DJI et GoPro : bis !

Une seconde vidéo de notre ami Richy à Vassieu en Vercors.
Ne vous affolez pas, on ne va pas chercher à concurrencer YouTube ici  : vous connaissez Richard et son habileté aux manches de ses hélicos, alors mettez le son et écoutez la guitare : la bande son "flybarless" c'est encore lui Cool.

Vidéo aérienne du terrain

Une vue d'ensemble du terrain grace au quadri et sa GoPro de notre ami Richard (alias Richy)  Cool

Interclub hélicos 2013

On commence par une jolie faute d'orthographe : interclubs par définition se devrait d'être au pluriel !
Et oui, on s'est quasiment retrouvés entre nous pour cause de 3D CUP à St Galmier et autres bizarreries du calendrier FFAM le même jour que notre rencontre.
Qu'à cela ne tienne, on a passé une très bonne journée (ensoleillée en plus) entre vols, bavardages de haute technicité et festins riches en protéines et ... tanins Complice.
Et bien sûr des images en attendant de savoir comment une compétition internationale d'hélicos hébergée par un club FFAM puisse échapper ainsi au calendrier fédéral ??? 

hélicos 2013

 

Samedi 22 juin : Interclubs hélicos à Pont de l'Isère

Vous êtes tous invités ainsi que vos amis pilotes (licenciés FFAM bien sûr) à notre journée interclubs hélicos du samedi 22 juin 2013.

Nous vous accueillerons avec plaisir dès 9 h du matin avec les croissants et le café offerts, un groupe assurera aux "électrifiés" le 220 pour charger leurs batteries.

Le repas de midi sera tiré du sac (ou de la caisse à outils ...) mais on se charge de vous offrir aussi l'apéritif avec "modération". Un barbecue  sera à votre disposition.

Chevronnés, passionnés, débutants ou même curieux : voilà l'occasion de passer une journée sympa à échanger sur le monde des voilures tournantes, demander ou donner des conseils, parler matos et astuces , et voler encore et encore !

A bientôt, on sera content de vous rencontrer !

Hélicos 22 juin

Dimanche 2 juin : Interclubs avions à Pont de l'Isère ANNULEE

Mauvaise nouvelle : nous annulons la journée avions de dimanche.
 
La météo bien sûr, en plus de la fraicheur, de la grisaille et de la pluie, voilà le vent qui s’y met :  de 45 à 75 km/h selon Météo France, de 25 à 45 selon  Météo Ciel  : on n’est pas là pour vous faire casser du petit bois !
 
Merci de tout cœur à vous tous qui avaient répondus à notre appel, et merci encore plus à ceux qui étaient présents lundi au terrain, au moins le terrain est tondu et les chaises nettoyées, et je suis fin prêt à vous amuser avec mon Cub et son stock de banderoles .

 

terrain

Vidéo du terrain

video

Rechercher